dimanche 6 janvier 2008

Veille de rentrée

Rentrée universitaire demain...bouuuuuhhhh...me semble que j'aurais pris une semaine ou deux de plus...me semble que j'ai hâte d'avoir fini mon bacc...me semble que je hais le lundi...

Avez-vous votre petit stress personnel de rentrée scolaire ? Moi c'est vraiment stupide, mais j'ai toujours peur des travaux d'équipe. Ce n'est jamais arrivé, mais à chaque session, j'ai peur de me ramasser toute seule, personne avec qui faire mes travaux et me retrouver avec un parfait inconnu rejet parce qu'il ne connaît personne. Que personne ne veuille travailler avec moi. Je sais, c'est con...mais ce stress-là diminue heureusement avec les années. Avant, j'angoissais carrément. Maintenant, j'ai une petite pensée...Nette amélioration. C'est tellement non fondé en plus. J'ai toujours des partenaires brillants, doués, et sympathiques en plus. Et drôles. Et travaillants. Quoi demander de plus ? Un peu de confiance en soi svp, j'en prendrais deux pelletées. J'ai confiance. Demain, quelqu'un aura envie de se mettre en équipe avec une bollée un peu bosseuse mais plutôt efficace. Comme toujours.

Aucun commentaire: