samedi 12 janvier 2008

Home sweet home

Soirée pizza-films chez Anita hier avec Plume. Du gras, de la boisson, des films et des rires : du bonheur. Ce qui faisait moins mon bonheur, c’était de m’en aller à 1h30 dans le froid. J’avais envie d’appeler Porc-épic pour qu’il vienne me chercher. Je lui avais dit que je l’appellerais, mais il a chialé, il a dit qu’il serait couché à cette heure-là. J’ai filé cheap, je n’ai pas eu envie de le réveiller. Je suis donc rentrée toute seule comme une grande. Pour constater, en arrivant, vers 2h00, que Porc-épic était encore debout. Il ne l’a pas dit explicitement, mais il m’attendait au fond. Attendait que j’arrive ou attendait que je l’appelle. Et j’ai trouvé ça mignon, gentil, craquant. Plein de choses chiantes dans un couple. Mais ça c’est vraiment l’fun. Savoir qu’il y a quelqu’un qui nous attend quand on rentre à la maison.

2 commentaires:

Plume a dit…

Le mien, il a de la misère à dormir si je ne suis pas couchée avec lui (il se couche toujours avec ou après moi). Je trouve ça semi-cute, semi-inquiétant! lol

Gab a dit…

Moi je trouve ça cute. Pas inquiétant du tout ;)