mardi 1 janvier 2008

RBO

Pis, comment avez-vous trouvé le Bye Bye de RBO ? Moi, faut dire que je suis vendue d'avance : je les adore. Dès le début, j'étais conquise. J'ai particulièrement trippé sur Héroutyville, le bulletin de nouvelles, l'émission 10%. L'imitation de Jean Perron était carrément tordante et pleine de jeux de mots savoureux (je mettrais ma mère au feu, il s'est fait enculé au pied du but...). J'ai trouvé les imitations en général vraiment fortes, je découvre des talents à Véronique Cloutier ! Certains bouts étaient plus ordinaires, comme l'annonce de yogourt avec Jean Charest, mais bon...J'ai aussi trouvé la toune de Mes Aïeux encore plus cheesy et moralisatrice que l'originale. Mais c'est RBO, on leur pardonne tout et on a hâte à l'année prochaine !!!

Aucun commentaire: