mardi 15 janvier 2008

Mais où sont les hommes ?

Papoune a toujours le don de me faire rire. Sa phrase du jour : « Chu ben dans mon tu-seul . »

Comme plusieurs célibataires, Papoune est souvent déchirée. Elle est tannée d’être seule, mais… il y a toujours un mais. Le gros mais que je vois moi, c’est mais comment rencontrer quelqu’un qui a de l’allure ?

Un bar ? Creepy…

L’école ? Les hommes sont en voie de disparition dans les universités.

L’ami d’un ami ? Je ne sais pas si je suis la seule, mais un bel homme célibataire hétéro qui n’a pas peur de l’engagement, je n’en connais pas des tonnes. En fait, je n’en connais pas.

Internet ? Papoune a déjà tenté l’aventure Réseau Contact (affectueusement renommé la Tour de Babel) et ça n’a pas été très concluant selon elle. Je trouve quand même qu’elle devrait s’y remettre, moi j’y crois, si j’étais célibataire, je n’hésiterais pas deux secondes ! Ça semble peut-être froid et bizarre, mais coudonc, on vit dans un monde froid et bizarre, il faut bien s’adapter. En plus, mon ancienne patronne, Caporal L., y a rencontré l’amour de sa vie, un superbe architecte afro-franco-italien. Si le Caporal a trouvé chaussure à son pied sur le net, tout le monde peut le faire.

Si toutes ces solutions vous rebutent, reste le hasard...Bonne chance Papoune.

1 commentaire:

Kara a dit…

Au travail, non ? C'est là que j'ai rencontré le mien !

Quoique si dans son milieu d'études, les hommes sont absents... Y'a des grandes chances qu'ils le soient aussi dans son milieu de travail! Ou s'il y en a, il seront des illettrés, par la bande... ;-)

Bah, c'est le cliché qui marche le mieux : c'est quand on arrête de chercher qu'on trouve... De toute façon, à force de chercher, on baisse la garde et on laisse entrer toutes sortes d'énergumènes dans notre p'tit coeur. C'qui est souvent bien pire...