mardi 1 janvier 2008

Bonne année

Je vous en souhaite une belle à tous, remplie de bonheur, d'amour, de santé et de tout ce qu'on souhaite en général.

Je ne sais pas si j'ai le blues des fêtes, et je ne sais pas comment faire sortir ça sans que tout le monde s'inquiète de moi et de mon couple, mais je dirais que ce que j'ai envie de dire en ce début 2008, c'est que Plamondon avait raison. On est toujours tout seul au monde. Ça paraît con et triste, mais c'est vrai. Il y a beaucoup de célibattantes autour de moi qui se languissent d'avoir un amour à serrer contre soi. Oui, c'est l'fun, c'est chaud, c'est doux et ça donne des orgasmes. Mais parfois, se sentir seul à deux, c'est moche, encore plus que d'être seul pour vrai. Je ne sais pas pourquoi je pense à ça. Je suis sentimentale ce soir, les voeux de Stephen Harper me donnent des frissons, c'est pour dire la gravité de mon état...Prenez soin de vous, aimez, mangez, buvez, jouissez, faites confiance mais pas trop, jouez dès que vous en avez l'occasion et battez vous pour être encore là et encore mieux en 2009. xxx

Aucun commentaire: