lundi 28 janvier 2008

Maudite Émilie

Je déteste ces espèces de robots humanisés, ces stupides systèmes de reconnaissance vocale, ces cochonneries inutiles et désespérantes qui répondent au téléphone. Émilie de Bell, tu me fais suer. Tu es lente, tu me fais perdre mon temps, je ne peux pas faire le moindre bruit de bouche sans que tu penses que j'essaie de te dire quelque chose de profond. Et quand, finalement, tu me flushes pour me transférer à une vraie personne, cette personne ne parle pas à moitié français, me harcèle, me questionne sur ma vie privée et me gosse avec des formules toutes faites. Voilà. Bell, tu me tapes sur les nerfs.

1 commentaire:

Plume a dit…

Je suis tellement d'accord!!! Petite anecdote :

L'autre fois, Bell appelle chez moi pour vérifier si je suis satisfaite de mes produits et si, à tout hasard, j'en voudrais d'autres. La fille commence son appel en me demandant si j'ai des questions à propos de mon compte. "Oui, justement, j'allais vous appeler pour deux choses, je suis contente que vous demandiez!" Et ben elle a pu répondre à aucune des deux questions!

Ça, c'est de la belle phrase toute faite!!! Vive les centres d'appels tous croches!! (en tout cas, à la CIGM, le service est impecc, bon!)