dimanche 27 janvier 2008

Une autre chicane de ménage

Je viens d’envoyer une tonne de produits chimiques dans la douche. Je suis à mon ordi en attendant que ça fasse effet.
Porc-épic : Pouah, ça sent jusqu’ici, t’en a mis combien de produits chimiques coudonc ?
Moi : Ben comme d’habitude…Tu vas me dire que toi ça sent rien quand tu la fais ?
Porc-épic : Ouais…mais j’essaie d’ouvrir le puits de lumière, c’est moins pire. Faut dire que toi tu l’atteins pas, t’es trop petite. Ou peut-être que t’essaies pas non plus…
Je le regarde, franchement agacée.
Moi : Je t’avertis, aujourd’hui j’ai la mèche courte…
Porc-épic : Tu sais ce qui m’amuse dans ta phrase…
Moi, l’interrompant, avec une face qui veut dire « ben oui le smatt » : Oui, le « aujourd’hui », je sais…
Porc-épic : On communique bien !


Argh...

Aucun commentaire: