dimanche 6 janvier 2008

Le boutte de toutte

J'en voulais à Disney d'avoir implanté des attentes amoureuses irréalistes dans le crâne de milliers de jeunes filles. (Anita a d'ailleurs été sérieusement touchée par cette maladie incurable de Disney. Nous sommes avec toi chérie.) Et ce soir je lis qu'ils ont interdit les enfants de moins de dix ans dans un resto de chic de Disney World. Interdire les enfants à Disney World ? Quoi ??!!! Je reconsidère sérieusement mon envie d'y aller afin de réaliser mon rêve d'enfant. Fuck off. Je vais me contenter de la Ronde.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080105/CPINSOLITE/80105096/5406/
CPINSOLITE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hahahah! Ben j'ris pas pour l'histoire du resto là, mais j'suis touchée de savoir qu'on m'épaule dans mon long périple sur le chemin de la désillusion! J'va guérir!!!