mercredi 2 janvier 2008

La fin des vacances

La fin des vacances approche...Porc-épic lui a déjà fini, cadran à 5h00 ce matin. Ouch. J'ai mis le mien à 8h30 et je trouve ça pénible alors je n'ose imaginer comment il se sent en ce moment...
J'ai donc 3 jours de vacances en solo, 3 petites journées qui vont passer super vite. Les vacances en couple, c'est bien : plein d'activités, de sourires, de sexe en après-midi improvisé (mon préféré...), on se couche tard et on s'en fout, personne se lève. Les vacances tout seul c'est un peu plus moche : yen a un qui est un peu jaloux et déprimé et l'autre peut pas faire de bruit, il planifie sa soirée en moitié par rapport à l'autre pour pas le déranger. C'est plate. Mais maudit que c'est reposant...Bon...aujourd'hui faut que je travaille, je m'en vais m'arracher l'épaule à faire de la saisie de données, mais demain, demain je me repose.

Aucun commentaire: