mardi 22 janvier 2008

Matante et mononc

Porc-épic ouvre la porte en revenant de sa répétition hier soir, tout sourire : C’est vraiment l’fun de revenir à la maison et d’avoir sa petite femme au foyer qui nous attend comme ça. C’est rassurant.
Moi, air sceptique : …
P-É : Non non, j’te dis. Chu peut-être mononc, mais c’est vrai, j’aime ça.

Je suis peut-être matante, mais j’ai parfaitement compris ce qu’il voulait dire, même si c’était bizarrement tourné. Je l’aime mon mononc.

1 commentaire:

Kara a dit…

C'est vrai que c'est rassurant. Moi, je travaille 40h par semaine et mon chum travaille de la maison. Je pense tellement à lui toute la journée, au moment où je vais franchir la porte de notre p'tit chez nous, où il va venir m'accueillir avec le chat dans les bras (pour ne pas qu'il se sauve), avec mon premier bisou en me demandant si tout va bien...

Dans mon cas, du moins pour le moment, c'est mon p'tit homme qui m'attend à la maison. Et c'est vrai que c'est rassurant.