dimanche 27 janvier 2008

Bobettes et rayures

Je l’avoue, je suis paresseuse. Paresseuse dans toutes sortes de domaines, mais aussi dans un domaine intime : le sous-vêtement. Pour les soutiens-gorges, ça va…Un soutien-gorge vraiment laid, c’est quand même dur à trouver, sauf peut-être un certain soutien-gorge beige que j’ai déjà possédé et qui me manque aujourd’hui quand je mets un t-shirt blanc…

Je suis surtout paresseuse au niveau de la culotte. Moi, la couleur, je m’en tape, l’important c’est juste de mettre un bout de tissu entre moi et ces coutures rudes et désagréables. Si ce morceau de tissu est confortable, j’achète, sexy ou pas. Le plus souvent pas. Devant les plaintes répétées de Porc-épic, je me suis acheté la semaine dernière quelques paires, en faisant un effort. Je le connais mon Porc-épic, je sais comment le duper. Il me voit donc hier dans une de mes nouvelles paires et s’exclame : « Ah ! ÇA c’est vraiment mieux. » Pourtant, c’est pratiquement la même maudite affaire, mais colorée et rayée au lieu de blanche ou noire. J’ai donc compris que pour satisfaire mon homme, pas besoin de string, juste une bonne vieille bobette, mais rayée. Yé !

Aucun commentaire: