dimanche 20 janvier 2008

Super excitée (et un peu obsessive compulsive)

Après des heures de recherche, et je ne dis pas ça pour exagérer, Porc-épic et moi avons finalement arrêté notre choix sur un hôtel, plus précisément un bed and breakfast : le Colonial House Inn, un B&B gay friendly dans Chelsea.

Je sais, je suis vraiment maniaque, j'ai passé des heures à chercher, j'ai regardé dans tous les guides possibles et imaginables, en plus des sites Internet et je suis finalement satisfaite de mon choix pour l'instant ! J'ai réservé la dernière chambre Deluxe disponible, et je suis quand même 3 moins à l'avance, je vais espérer que c'est bon signe ! Élément très convaincant : une jolie terrasse sur le toit, où les vêtements sont optionnels. Mmm...Ça promet ! Bon, je me lance bientôt dans la recherche d'un bon resto. J'en ai pour plusieurs belles heures de recherche devant moi...

Aucun commentaire: