mercredi 6 février 2008

Ya de l'amour dans l'aaaaiiiiiiir

Ya de l'amour dans l'air, comme dans la chanson. Oui oui, fini le broyage de noir...

Brève conversation virtuelle avec Anita ce matin, qui m'a dévoilé les derniers développements avec son beau Texan démocrate, qui l'a embrassée passionnément. Puis, j'appelle Papoune, pour apprendre qu'elle et son journaliste globe-trotter ne se quittent plus ! Elle était même un peu désemparée à l'idée de le quitter deux jours pour aller voir des amis en Outaouais.

Ah, ça me rappelle notre premier été à Porc-épic et à moi, nous avions 16 ans et nous suivions encore un peu nos parents...Il était parti une semaine dans un chalet et c'était le drame total. Il m'a écrit tous les jours (pas des e-mails là, des vrais lettres) et son père l'a amené une fois ou deux à la station-service du village pour qu'il m'appelle. Ah la première séparation, c'est toujours déchirant...après 7 ans, c'est pu la même histoire...Mais non, je ne suis pas si blasée, l'été dernier, quand je suis allée en Gaspésie, j'ai un petit ouch au coeur en voyant la mer sans mon chéri, il m'a manqué et j'avais hâte de le voir pas mal pendant le voyage de retour. Surtout que l'air marin, tsé, ça ouvre TOUS les appétits...hihihi...

Ah mes chéries, vous m'avez mise de bonne humeur, je retourne à mes recherches ennuyantes avec le sourire et une envie de printemps.

Aucun commentaire: