jeudi 7 février 2008

Cauchemar

Tous les ingrédients étaient en place pour une journée pénible : arts plastiques, secondaire 1, activité plate, dernière journée de la semaine (pédago demain). Je suis donc brûlée, psychologiquement et physiquement. Hey, on était mongole en secondaire 1 hein ? Ceux qui m'ont tiré le plus de jus ? Curieusement, la gang de nerds frisés boutonneux obsédés par Zelda. Caline...l'enfer ben raide. En plus, j'ai perdu mes clés. Ou je me les suis fait voler. Mystère. J'avais mon porte-clé clé de sol, cadeau de ma maman. Porte-clé grenouille, cadeau de ma grand-maman. Et surtout, ma clé vierge identique à celle de Plume, symbole de notre cohabitation. Fait chier. Je sais que c'est bien payé, mais je vous jure que ça les valait les 200 piasses...

Retour sur les messages et commentaires :

Finalement j'ai mangé toute seule dans la classe, dans le noir. J'avais crissement besoin de silence ! Ya vraiment pu beaucoup de profs qui y étaient dans notre temps. J'ai quand même croisé une ancienne prof de français dans la salle des profs, je pense que ça lui a donné un coup de vieux.

5 commentaires:

Plume a dit…

Pauvre chérie!!! :-(
Si tu veux, je te fais faire une copie de ma clé vierge!

Mooky a dit…

lol...j'aimerais voir la face du serrurier quand tu lui demanderais ça...

Anonyme a dit…

Mongoles en secondaire 1?!? Pense à ce que Cuerrier a dû endurer!! Entoucas, moi j'me souviens que j'tais vraiment une maudite bitche bébé qui laissait personne s'asseoir à côté d'elle parce que c'tait la place de mon amour secret Gontrand... juste y repenser, pis j'me trouve pas ben ben forte... Mais t'as passé à travers chérie!!! Bidous bidous!!!

Mooky a dit…

Hiiiii j'me souvenais pas de ça
Gontrand...très drôle !!! lol

Plume a dit…

LOL!! Je suis sûre que Cuerrier trouverait ça ben drôle de voir que je suis rendue en écologie!!

Non, mais on n'aura tu assez écrit, des 15 lignes pour ce cours là!!

Courage chérie!! Et dans les moments sombres, pense à nous, il y a 10 ans!!