mercredi 27 février 2008

Mon frère

Mon petit frère est vraiment mignon. Vingt ans, simili barbe design, bâti, gros sourire et grand coeur. Il est aussi très divertissant quand il ouvre la bouche. Il a du vocabulaire, mais ne sait pas trop quand ni comment l'utiliser. Un classique...quand il était plus jeune, il m'a dit en voulant faire son poète : "Mooky résonne comme un champ de blé à mes oreilles." Hier, il en a sorti quelques drôles...En parlant de son collet de poils synthétiques sur son capuchon, il a dit que ça le protégeait des "vents superflus". Il a plus tard parlé d'une "réforme sanitaire". En voulant se justifier par la suite, il a essayé de m'expliquer le sens du mot en me disant : "Tsé, comme dans les culottes sanitaires." Mmm...oui, oui, les fameuses culottes sanitaires qu'on porte tous les mois...Ah je t'aime Frérot...

Aucun commentaire: