vendredi 29 février 2008

Mon chiro

Après m'être fait harceler par mon entourage à propos de ma sympathique bosse du lecteur et m'être fait donner un certificat d'examen gratuit par ma mère, j'ai décidé d'aller voir un chiro. Wow. Quelle expérience. J'ai déjà vu un chiro qui n'était pas super professionnel. Il m'a déjà craqué le bras en plein milieu de la salle d'attente quand j'ai accompagné ma mère à un rendez-vous, sans même savoir ce que j'avais. Avec le nouveau, c'est tout le contraire. C'est même un peu too much. Musique douce, employés qui ont l'air tellement sains et parfaits que ça fait mal, visite guidée de la clinique avec son mur de photos de ti-nenfants et ses multiples pièces qui ont chacune une seule fonction. Tout est calculé, organisé, aseptisé. Mercredi, j'ai même regardé un vidéo quétaine avec une bonne soeur. Dans le film, un chiro à lunettes expliquait ce qu'est une subluxation. Ce qui m'a fait crouler de rire (intérieurement, pas devant la Soeur quand même...), c'est que le chiro était assis sur une chaise en métal cheap avec coussin de cuirette et que pour avoir un air savant, il parlait devant une tapisserie de bibliothèque garnie de vieux livres. Oui oui, pas une vraie biblio, un décor de biblio !!! Bon je rigole, mais le chiro a vraiment l'air bon et super professionnel alors je vais peut-être perdre ma si charmante bosse...Ce sera le prix à payer pour perdre cette pas mal moins charmante douleur dans le bras gauche qui me gosse depuis des années.

Aucun commentaire: