jeudi 14 février 2008

Saint-Valentin

Moi : Alors, vous allez fêter votre première Saint-Valentin en couple ?

Papoune : Non, pas du tout, je crois pas à ça moi.

Moi : Vous êtes ben plates, la 1ère Saint-Valentin !

Papoune : Je pense que lui aurait voulu faire de quoi, mais moi je veux rien savoir. Ça veut rien dire.

Moi : Ouais ben moi non plus j'y crois pas et on dit qu'on fait rien. Mais dans le fond j'aimerais ça que Porc-épic fasse de quoi. Vous vous êtes un jeune couple, vous baisez 24 sur 24, vous vous en foutez. Quand on est un vieux couple, on hésite à passer par dessus une occasion de se rappeler qu'on s'aime.

Papoune : Pourquoi t'organises pas de quoi d'abord ?

Moi : Ben tu comprends, officiellement, j'aime pas ça...il faudrait que ce soit Porc-épic qui fasse quelque chose...

Papoune rit...


Finalement, on s'est écrit des je t'aime sur le frigo. Et on va peut-être manger des sushis qui coûtent cher. Et je vais peut-être popoter des petits gâteaux au chocolat fondant cochons.

J'ai un peu honte, la Saint-Valentin c'est tellement cliché et commercial. Des fois on la souligne, d'autres fois non. Ça dépend surtout de mon niveau de romantisme fleur bleue en février de l'année en cours. Mais après tout, fuck le kétaine, on n'a jamais trop de je t'aime...Joyeuse Saint-Valentin à tous !






2 commentaires:

Plume a dit…

LOL!!!!! J'allais tellement poster le même genre de billet sur mon blog!! J'arrêtais pas de dire à tout le monde qu'on ferait rien, juste être chez nous, collés, que la St-Valentin, c'est commercial, bla bla bla... mais j'étais très contente quand il m'a dit qu'on allait au resto. Et quand j'ai reçu des fleurs à la job ce matin...

Maudit qu'on est drôles, avec notre fausse marginalité! lol

Kara a dit…

Mon chum et moi, c'est notre 2e St-Valentin ensemble. L'an passé, on s'est dit qu'on ferait rien justement parce que c'était cliché et qu'on y croyait plus ou moins... Mais cette année, on dirait que pour moi c'est différent. J'suis pas le genre de fille à être déçue parce que j'aurai pas de fleurs, mais je tenais au moins à aller au resto.

Mais le pire, c'est que je crois que si cette année je veux manger au resto pour la St-Valentin, c'est à cause des filles avec qui je travaille. Elles ont toutes eu un petit quelque chose, ont toutes un petit souper spécial organisé... Alors c'est clairement la pression sociale qui fait que cette anée ça m'importe! J'veux comme... pas être la seule à ne pas avoir fêté la St-Valentin.
Y'a ben juste des filles pour penser de même! lol