lundi 4 février 2008

L'index

Il y a une émission vraiment divertissante à Musimax, même si l'animatrice est insupportable : L'index. Cette émission présente toutes sortes de palmarès cocasses. Aujourd'hui : les 10 pires refrains du Québec. Ah, que de bons souvenirs...Je vous partage quelques uns.

Les Chinois de Mitsou : "Non non non, c'est pas comme ça qu'on fait l'amour. Regarde les Chinois."

Billy de ma préférée Julie Masse : "Billy, j'te veux dans ma vie. Billy, j'suis jamais partie. J't'ai gardé une place au chaud dans mes feelings. J'couperai jamais le fil Montréal à Brooklyn."

Loulou des BB : " Un business de caresse, cuisses de maîtresse, je suis en détresse."

RAMENEZ-NOUS LES ANNÉES 90 QUELQU'UN !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Animatrice TELLEMENT insupportable?!? Ca passait en rafale pendant les fêtes, pis je sacrait entre chaque vidéo... mais pendant par exemple: Ô bonheur! J'pense qu'en revenant pour le spring break, j'me mets à la recherche de TOUS les albums des B.B.!!!