jeudi 28 février 2008

Service à la clientèle de Vidéotron

Cr** de ca****de tabar****...

Si jamais vous appelez chez Vidétron, prenez en note le nom et le numéro de l'employé de la personne qui vous répond. Dans les derniers mois, j'ai dû appeler 4 fois dans la même journée pour un transfert de terminal illico et les infos n'étaient jamais prises en note. J'ai appelé au moins 5 fois trois mois de suite parce qu'on avait oublié de noter mon engagement pour le même maudit câble et que je n'avais donc pas le rabais et j'avais payé l'installation. J'ai le câble depuis quoi...octobre ? Ça vient d'être corrigé ce mois-ci !!! Chaque mois, je constatais que rien n'avait changé malgré mon appel ! Ce matin la cerise sur le sundae...après toutes mes mésaventures, je n'avais pas pris de chance...quand en janvier, j'ai reçu la lettre qui me disait que mon contrat Internet achevait, j'ai tout de suite appelé pour dire que je ne le renouvelais pas, mais que je souhaitais avoir un mois de haute vitesse ordinaire SANS contrat. J'ai rappelé trois fois pour être certaine. On m'a dit "oui, oui, pas de problème, je note ça, on va faire le changement le 2 février". Un technicien vient chez nous changer le modem, tout est beau. (à par ma cali** de pénalité de 120$ de bris de contrat de téléphone que j'avais complètement oublié, mais ça c'est une autre histoire.......) J'appelle ce matin pour savoir la procédure pour flusher le modem, et on me dit que j'ai un contrat jusqu'en février 2009 ! Ah ben tabar***** !!!! Finalement, la gentille préposée a réglé ça avec sa superviseure, une chance, parce que je pense que j'aurais fait sauter le siège social. Une chance que c'est moi qui m'occupe de ces trucs et non Porc-épic, je pense que la pauvre fille en aurait pleuré. Moi je chiale contre l'organisation de cul, pas les employés...Ouf. Ça fait du bien d'en parler.

Aucun commentaire: