dimanche 10 février 2008

Rambo dans le métro

Porc-épic et moi sommes assis dans le métro. Je lis d'un œil distrait les nouvelles qui défilent sur le tit écran.

Moi : Hey, Sylvester Stallone a avoué avoir pris des hormones de croissance et de la testostérone pour Rambo.

Porc-épic me regarde avec une face du genre on s'en fout.

Moi, en riant parce que je me trouve ben drôle : Je me demande s'il va être accusé de dopage et perdre son Oscar.

Porc-épic ne dit rien. Il me regarde d'un air sceptique.

Moi :
Ben là...tu comprends pas mon sublime mot d'esprit ? Rambo...Oscar...Dopage...Tu comprends ?

Porc-épic fait la même face.

Moi :
Bon OK moi je me trouve drôle.

Porc-épic : Ouais je vois ça...



Hé qu'il a pas le sens de l'humour des fois...

1 commentaire:

Plume a dit…

Moi aussi, je te trouve drôle!!!

Dans le fond, je suis comme un élément clé dans votre couple : je te trouve drôle quand Porc-épic te trouve pas drôle, et vice-versa!!!!

Une chance que je suis là!!