mardi 12 février 2008

Une autre bonne raison d'aimer Berlin

Je n'y suis jamais allée, mais je ne sais pas pourquoi, cette ville m'attire. Elle est mystérieuse, branchée, à la fois glauque et fashion, intrigante quoi. Aujourd'hui, j'ai une raison de plus de l'aimer...

Qui n'a jamais vécu une idylle de métro ? Un de ces moments magiques ou notre regard croise celui d'un bel inconnu, qu'on ne reverra jamais ? Eh bien l'équivalent berlinois de la STM a mis à la disposition de ses usagers un espace sur le net où on peut lancer des messages au bel inconnu comme une bouteille à la mer. Les passagers écrivent leur message d'amour en précisant l'heure et le lieu de la rencontre et si quelqu'un s'y reconnaît, une communication privée par courriel peut commencer ! C'est simple, mais fallait y penser.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ce truc! Je pourrais en créer un truc du genre en plus! Ça serai pas difficile...

Mooky a dit…

Un Xième blogue en vue ? :-)

Ce serait chouette, mais pour que ça marche, il faut que ce soit vraiment connu. Là-bas, c'est directement organisé par le transporteur et ça se trouve sur leur site.

Anonyme a dit…

Si c'est une bonne idée, la publicité elle se fait elle-même. Et non, je ne vois pas trop ça en blogue, quoi que ce serai une méthode facile de le faire.

Mooky a dit…

C'est sûr que les bonnes idées font leur chemin toutes seules et quand dans une petite ville comme Montréal, les nouvelles vont vite. Avec la Saint-Valentin qui s'en vient, c'est le temps de partir un site !

Anonyme a dit…

MAIS, MAIS!!!!!!!!! J'POURRAIS ENFIN RETROUVER L'AMOUR DE MA VIE!!!!! malgré que c't'un peu trop tard, vu que j'ai déja passé à un autre appel! ;)

Mais tenez-moi au courant si ca arrive, pis qu'un gars cherche une fille qui lui a demandé "y'a-tu un problème" sur la ligne orange!!!!