mercredi 20 février 2008

Ascenseur et sexe

Moi : Mais là, quand est-ce qu'on va faire du sexe dans un ascenseur ? C'est un de mes fantasmes...

Porc-épic, avec un regard sceptique : L'intérêt de baiser dans un ascenseur, c'est pas le risque de se faire pogner ? Si je fais juste l'arrêter avec ma clé, me semble qu'il reste pu rien au fantasme...

Moi, qui fait la moue : Ouais...mmm...

Je réfléchis...C'est vrai que sans le risque, il reste quoi du fantasme ? Des miroirs sales, pas d'espace et un tapis douteux ? Mmm...je pourrais modifier mon fantasme et m'imaginer surprendre Porc-épic à son travail, descendre toute nue par la tite trappe en haut de façon tout à fait élégante et lui arracher sauvagement son linge de travail (c'est turn on le kit de mécano)...et là ensuite il...

Porc-épic interrompt ma rêverie :
En plus, ya souvent des caméras cachées, elles sont vraiment petites, tu les trouveras pas.



Ok fuck off...me faire prendre live, ça peut aller. Mais penser que peut-être que le gardien de sécurité que je croise régulièrement nous voit sur sa tite tv, no way...

Aucun commentaire: