samedi 9 février 2008

White noise et eau dure

Ce matin, je suis toute seule au travail, seule au 9e étage avec plein de bureaux vides. Dans le silence total. Soudain, j'entends un bruit vraiment bizarre : des voix viennent de derrière le moniteur de mon ordi. Je me dis que je rêve. Puis ça recommence. Il y a des voix qui sortent d'un des speakers de l'ordi, voix qui ne viennent pas du tout dudit ordi. Je trouve ça un peu bizarre. Je me demande si je suis dans le film White Noise et des morts essaient de communiquer avec moi...J'appelle Plume pour lui faire part du phénomène troublant. Zut. Elle n'est pas là. J'en parle à son amoureux, Geek Joyeux, qui me raconte qu'un de ses amis pogne depuis des années les conversations des camions de déneigeurs sur ses speakers. Eh ben. Peut-être que des déneigeurs morts ont essayé de communiquer avec moi aujourd'hui.

J'arrive à la maison et Porc-épic m'explique que depuis qu'il a démonté puis remonté le robinet de l'évier de la cuisine, l'eau détruit le savon à vaisselle. Quelque chose comme si l'eau était dure. Eh ben. Drôle de journée.

2 commentaires:

Plume a dit…

LOL!!! Geek Joyeux!! Ça lui donne quasiment un air simplet!

Oublie ça, les histoires de déneigeurs. Si j'avais été là, je t'aurais fait peur avec des histoires de fantômes et je t'aurais raconté quelques-unes des anecdotes freakantes de ma famille!!

Anonyme a dit…

lol, c'est moi l'ami du Geek joyeux! :) Ouais, l'an passé je les entendais juste un peu, généralement pas assez pour comprendre mais j'étais loin de la rue. Cette année, mon appart est directement sur le coin de la rue, donc je les entends souvent très clairement. Anyway, c'est drôle au début, mais après un bout, t'es écoeuré de savoir quand les déneigeurs vont faire leurs pauses-caca. lol