vendredi 19 décembre 2008

Bonne fête le popotin

Le popotin a un an aujourd'hui. Un an, 550 messages, 10 533 visites de 2 643 visiteurs provenant de 42 pays et de 584 villes. J'ai eu beaucoup de plaisir à passer la dernière année avec vous, j'espère que vous en avez eu autant ! Je vous aiiiiiiiiime !

Pour son anniversaire, Le popotin vous offre un top 10, bien subjectif, évidemment, comme tout le reste. Il n'est pas en ordre de préférence, plutôt en ordre chronologique. J'ai déjà eu assez de mal à choisir les 10 billets les plus inspirés/inspirants/représentatifs de ma tite personne et de ma tite plume, je n'essaierai pas de les classer en ordre de préférence !

Chicane de ménage

Le koi et le ai

Le vertige du riche

Pep talk enseignant

Preuve d'engagement

Être à son pire

La mort en face

Moment doux dans la salle de bain

Une pinte de lait à 700$

Spleen romantique

Aucun commentaire: