jeudi 6 novembre 2008

Spleen romantique

J'ai un spleen ce soir. J'aurais envie de sonnets, de chansons, de déclarations d'amour sous mon balcon, j'aurais envie d'être celle qui s'ennuie et pas celle qui souffre, j'aurais envie de baises lentes et langoureuses à la chandelle comme quand le sexe c'est neuf et mystérieux, j'aurais envie de fondues au chocolat avec plein de bananes et de fraises et de raisons et de kiwis mais peu de pommes parce que c'est fade, j'aurais envie d'un calin interminable et silencieux qui se suffit à lui-même, j'aurais envie d'un amoureux qui sait me prendre au sérieux quand j'exige des "je t'aime", souveraine et capricieuse. Pas qui me chigne après du salon parce que je brette avant de me coucher et que, avoir su, il aurait regardé son machin dans la chambre. Soupir.

Aucun commentaire: