vendredi 5 décembre 2008

Yo ghetto

Porc-épic : Ouais alors la perceuse, elle...

Moi : S'il-te-plait, peux-tu me laisser mon petit deux minutes d'ordi ? Tu sais, j'ai mon petit rituel quand je m'installe à l'ordi, pis toi tu me lâches pas.

Porc-épic : Fuck you bitch.

Moi : C'est quoi ton problème ?! Moi je te parle ben normalement, je fais des efforts pour pas être bête pis tu me réponds de même.

Porc-épic : Ben là quoi, je peux même pas parler comme un noir du ghetto ? Où s'en va le monde si on ne peut plus appeler sa femme bitch ?

Je soupire et je lui fais un air bête...Puis je viens écrire le tout sur mon blogue, il lit par dessus mon épaule et se plaint d'avoir l'air cave devant tout le monde, surtout ma mère. Et là il ajoute : " OK ça va faire ta vie en direct." Rire.

Aucun commentaire: