mercredi 24 décembre 2008

Mi sourire mi baboune

En cette veille de Noël, je suis un peu tristounette. Mon frère travaille et c'est la première fois depuis que je suis née que je ne passe pas la soirée du 24 en famille, avec ma mère. Nous avons fêté hier, pour que mon frère y soit. Ce sera donc la première fois que je ne serai pas avec ma mère à minuit, et ça me fait un petit scrounch au coeur.

Mais...je passe la soirée en amoureux, bien relax à la maison, et je suis contente. La fondue chinoise est presque prête, ça sent bon, Porc-épic est parti emprunter le kit à fondue au chocolat de son père. Bonne bouffe, bon vin, cadeaux et possiblement sexe au menu. Un joli réveillon. Je vous en souhaite un à vous aussi, amis chers à mon coeur, et lecteurs inconnus, assidus ou occasionnels !

Aucun commentaire: