samedi 20 décembre 2008

Indispensable

Porc-épic est parti magasiner, la dernière fin de semaine avant Noël. Moi je reste bien peinarde à la maison, je fais du ménage et je m'effouere. Le téléphone sonne.

Moi :
Allo ?

Porc-épic : Salut, c'est moi. Je voulais juste te dire que t'avais raison, c'est la folie furieuse au Carrefour Laval, ça fait 30 minutes que je tourne en rond dans le stationnement.

Moi : Je te l'avais dit de partir plus de bonne heure...

Porc-épic : Ouais...

***

30 minutes plus tard, le téléphone sonne.

Moi :
Allo ?

Porc-épic : Oui c'est moi. Hey, qu'est-ce que tu penses des jeans foncés ?

Moi : Es-tu en train de te magasiner du linge et de me demander mon avis à distance ?

Porc-épic : Euh...oui ?

Moi, en riant : Ok, t'es trop cute.

Porc-épic : Non mais je veux ton avis, ils sont bleu foncé, presque noir, mais les coutures sont blanches et, blablablabla...



Wow. Je suis vraiment indispensable.

Aucun commentaire: