samedi 27 décembre 2008

Un homme plein de contradictions

Matin. Nous vachons dans le lit.

Moi :
Bon, pendant que je vais regarder un épisode de mon émission, tu vas te lever et tu vas aller me faire à déjeuner.

Porc-épic, arborant fièrement son érection et son ton gangsta : You can eat my dick, bitch.


***

Quelques heures plus tard, après un matin SANS fellation mais AVEC omelette maison et jus de clémentines frais pressé (oui, on a vraiment beauuuuucoup de clémentines après en avoir eu deux caisses gratuites), Porc-épic revient de faire des courses.

Moi, regardant ses achats :
Ah, tu t'es acheté un nouveau déo bio........à l'abricot ?

Porc-épic : Ouais, j'ai essayé ça.

Moi, le reniflant (le déo, pas Porc-épic) : Tu trouves pas que ça fait fille ?

Porc-épic, tout surpris : Ben non...

Qui a dit qu'il y a juste les filles qui sont pleines de contradictions...

1 commentaire:

Plume a dit…

LOL!!!!!!!!!!!!!