jeudi 18 décembre 2008

Retour à la normale

Même pas eu le temps d'écrire hier, mais là ma session est finie pour vrai, c'est le retour à la normale, si on peut appeler normalité le rush des Fêtes...

J'ai fini ma dernière vraie session de bacc. et je ne le réalise pas tout à fait encore. Je réalise, par contre, que même si les travaux d'équipe sont un paquet de trouble, j'en suis venue à développer un réel sentiment d'amitié pour les membres du Dream team et que ça me fait un petit pincement au cœur de penser que nous ne ferons plus de travaux ensemble, après 4 années passées à nous creuser les méninges. Mais bon, on verra bien où la vie va nous mener, j'espère qu'elle va nous permettre de garder contact, même si Ti-Gars s'en va dans le Grand Nord, Sunshine possiblement à Sherbrooke et Gamine à Vancouver ! Moi ? Ben moi je reste ici, blottie contre mon Porc-épic.

Aucun commentaire: