samedi 12 avril 2008

Moment doux dans la salle de bain

Je me brosse les dents devant le miroir de la salle de bain, les cheveux en bataille, pas de lunettes. Porc-épic vient se coller derrière moi et me prend dans ses bras.

Porc-épic :
T'es vraiment petite. Tsé, moi chui petit, alors toi, t'es vraaaiment petite.

Je ne dis rien. Je le regarde dans le miroir et je hausse les épaules. Il sort de la salle de bain, puis se retourne.

Porc-épic :
Dans le fond, je voulais dire que t'es belle. C'est con, la première chose qui m'est passée par la tête, c'est que t'es belle, mais je l'ai pas dit puis j'ai pensé que t'es petite. J'aurais dû dire que t'es belle à la place. T'es belle.

Je ris. Décidément, ya rien de simple dans notre couple, pas même les compliments.

1 commentaire:

Plume a dit…

Mais ça fait votre charme!!! Vous êtes tellement cutes!!! :-)