samedi 5 avril 2008

Une autre première

Ma vie de nouvelle conductrice est remplie de premières. Première fois que je conduis, première fois que je vais au service à l'auto, première fois que je mange dans mon char, première fois que je vais travailler en char, première fois que je conduis la nuit, première fois que je roule sur le Métropolitain. Celle d'aujourd'hui ? Première fois que je m'embarre en dehors de mon char. Yééé.

Je roule vers le Pain doré. Porc-épic m'appelle. En bonne conductrice respectueuse de la nouvelle loi, je ne réponds pas. J'arrive dans le stationnement, j'éteins la voiture et je le rappelle. Il me jase de bouffe, je sors de la voiture, ferme la porte, raccroche. Eh merde, j'ai laissé la clé dans le contact, épaisse....Je le rappelle, désespérée. Il me rappelle qu'il y a une clé cachée sous la voiture, dans une petite boite magnétique, mais il sait pu où exactement. La solution ? Me coucher en dessous du char, sur l'asphalte mouillée. Yééé. Finalement, je m'en suis assez bien sortie, je suis allée voir Belle-Soeur à l'intérieur, qui m'a donné une boite de carton que j'ai pu utiliser pour ménager mon linge. Le verdict...quelle invention merveilleuse que ces boites magnétiques !!!

Aucun commentaire: