mercredi 9 avril 2008

Bonne fête maman

C'est la fête de ma maman aujourd'hui. Et mon frère est en Italie le chanceux. On dirait que ç'a tout bousculé...Avec mon horaire de tout croche et ma mère fatiguée, on ne pouvait pas vraiment aller souper. Mais ma mère et moi, on est très à cheval sur les dates. La solution ? Nous sommes allées déjeuner ensemble avant sa job et avant mon école. Au lieu de me lever à 7h30, je me suis donc levée à 5h50, j'ai pris l'auto et je suis allée la rejoindre à Laval Beach. En revenant du resto, à 7h30, j'avais envie de mettre une pancarte sur le top du char : "Non, je ne fais pas partie de la bande, je ne suis habituellement pas sur ce pont avec vous, j'habite dans le 514 et je vais à l'école en métro."
Je chiale, mais ça s'est super bien passé, les banlieusards travaillent tard à ce qu'il semble, le pont était presque vide. N'empêche, c'était dur pour l'orgueil...Je l'aime ma maman ! :-)

Aucun commentaire: