jeudi 17 avril 2008

Le roi du volant

Je viens tout juste d'arriver dans ma chambre d'hôtel, je suis brûlée dans tous les sens du terme, brûlée de mon stress de cette semaine, brûlée de la route et brûlée d'avoir cuit dans mon char au gros soleil toute la journée. Mon premier coup de soleil de la saison ! La chambre est vraiment propre et confo, il fait beau, les arbres sont en fleur, je peux hacker plein de réseaux pas sécurisés, la vie est belle !

Fidèle à mon habitude des dernières semaines, quelques constations automobiles...La route pour aller à New York est vraiment superbe pour les premières heures. Les Adirondacks, wow ! J'ai fait le début du chemin, Porc-épic la fin parce que ça ne me tentait pas de conduire pour entrer à New York. Avec raison !!! Porc-épic a toute mon admiration, conduire dans Manhattan à l'heure de pointe, je ne suis vraiiiiment pas rendue là. Les Américains conduisent comme des malades : autour de 130 sur l'autoroute, et comme des vrais cowboys qui ne connaissent pas du tout les notions de lumière, voies, flashers. Mais les klaxons, ça oui. Vraiment, Porc-épic est le roi du volant.

Aucun commentaire: