mardi 15 avril 2008

Excitation ternie

Je suis super énervée, parce que je m'en vais finalement à New York dans deux dodos. Mais je suis aussi un peu triste, parce que la grand-mère de Porc-épic va mourir très bientôt et que ça lui met une grosse boule sur le coeur. Son cancer s'est généralisé, elle n'a plus toute sa tête, demain il va aller la voir à l'hôpital et c'est surement sa dernière chance de l'attraper lucide. Je sais que Porc-épic songe à annuler New York. Ça me ferait vraiment de la peine, mais je comprendrais...J'espère que l'état de se grand-mère va se stabiliser et qu'elle va pouvoir aller mourir tranquillement chez elle, comme elle le souhaite. On se rend compte qu'on vieillit quand les gens commencent à mourir autour de nous. La génération de nos grands-parents s'effondre, plus qu'une seule génération entre la Faucheuse et nous. Putain c'est chiant la vie des fois.

Aucun commentaire: