vendredi 4 avril 2008

Super beau-papa

Porc-épic a vraiment un bon père. Sa soeur, qui vient de vivre une rupture chiante, nous racontait l'autre jour qu'après qu'elle le lui a demandé, il a vidé de la maison et surtout de sa chambre toute trace de son ex, comme seules les filles savent le faire d'habitude. Il a caché quelque part le sac avec toutes les affaires de l'ex, sans dire à sa fille où. Là elle vient de me raconter qu'hier, il a sorti l'objet le plus symbolique, LA brosse à dents, pour récurer un chaudron particulièrement dégueu pis qu'il l'a ensuite sacrée dans les vidanges. Yé hot.

C'est drôle, cette semaine, tout ce que j'ai écouté ou regardé semblait faire référence à de bons pères, loyaux, justes, attentifs, affectueux, drôles, protecteurs, juste pour me rappeler que le mien est complètement absent de ma vie, en bonne partie par choix je l'admets. N'empêche, ça m'a causé quelques petits downs passagers. Un père, ç'a l'air chouette des fois.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si tu savais comme je te comprends, merde...