mardi 22 avril 2008

Retour NY et conversations de filles

Je pense que je ne raconterai pas tout NY en détail parce que ce serait bien trop long et plate. J'irai donc par thèmes ou quelque chose du genre, question que ça puisse servir à ceux qui ont l'intention d'y aller ou qui sont juste curieux ! Pour l'instant, je délaisse NY en partie, détails "juteux" de conversations de filles, âmes sensibles s'abstenir...Deux conversations...

Samedi soir, New York, nous marchons dans la ville Porc-épic et moi, nous revenons du resto, totalement épuisés, il est autour de minuit. Je viens de terminer mes règles et ça fait deux jours qu'on se balade du matin au soir.

Moi :
Ouais...Là c'est le genre de trucs que je préférerais dire à mes amies de filles, mais ya juste toi en ce moment pis faut vraiment que j'en parle alors...

Porc-épic, pas sûr : Ouain...

Moi : J'ai tellement le cul irrité !!! Tsé, les serviettes sanitaires, c'est un peu comme une couche, ça garde toute l'humidité, pis là ça fait deux jours qu'on marche pis j'ai mal au cul en crisse, chui sure que chu toute rouge comme les bébés.

Porc-épic, avec un ton de "je veux pas le savoir" : Euh...met de la crème ?





Autre conversation de pause au cours aujourd'hui, nous sommes Gamine, Sunshine, moi et Ti-Gars qui se pousse quand on commence à parler de règles. Sunshine essaie de nous vendre le principe du keeper, la gugusse en silicone que tu mets et vides à chaque jour, le mini-bol à menstru finalement.

Sunshine :
J'vous dit les filles, c'est trop génial, c'est super propre en plus, c'est pas dégueu comme les serviettes et les tampons et ça pollue pas.

Gamine : Ouais faudrait que j'essaie ça, mais ché pas, je veux pas l'essayer en voyage. (Note : elles partent faire le stage en Argentine dans 2 jours) Est-ce que ça peut faire des infections ?

Sunshine : Non, je pense pas, tsé, t'as juste à te laver les mains, c'est tout.

Moi, avec un sourire en coin : Bah, de toute façon, est-ce que tu te laves vraiment toujours les mains avant de te les mettre là ?

Fou rire généralisé...

Aucun commentaire: