samedi 19 avril 2008

Melting pot d'aventures new yorkaises

Petit message de récit new yorkais, question de vous faire part de mes aventures et réflexions, et de me souvenir un peu de ce que j'ai fait par après !

Nous sommes arrivés jeudi, vers 16h00, après avoir contourné New York et traversé tout Manhattan à l'heure de pointe parce que j'avais oublié la fin du chemin à Montréal...Totalement morts de fatigue, nous avons veggé dans la chambre et écouté le hockey à la radio sur Internet (oui, on est fans...). Après la partie, petit coup de fil de bonne chance à Anita, puis direction bouffe. Première expérience du métro, vraiment sale, puant et labyrinthique, mais efficace, je l'avoue. Nous sommes allés manger une montagne de smoke meat au Carnegie Delicatessen, avant de nous diriger vers Times Square avec une marée de touristes. Ayoye. Il y avait tellement de lumières, on aurait dit qu'il faisait jour, j'aurais pu m'asseoir et lire le journal n'importe où dans le coin. J'ai vu un groupe scolaire, avec la prof qui agitait désespérément une napkin au-dessus de sa tête pour essayer de ne pas perdre ses élèves. Je pense que je serais incapable d'amener un groupe à Times Square. Je suis ben trop mère poule et parano, j'aurais tout le temps peur d'en perdre un. Après Times Square, retour à l'hôtel, dans notre chambre d'hôtel très propre et confo, et dodo.

Suite de mes aventures plus tard...

Aucun commentaire: