samedi 12 avril 2008

Goût d'enfance

Soirée hockey, j'ai acheté de la pizza, des frites, des chips, des bonbons et...de la tarte au coconut. Quand j'étais petite et que j'habitais dans le coin, ma mère et ma grand-mère m'amenaient souvent manger de la tarte au coconut juste à côté, quand nous allions à la pharmacie, après 20-30 minutes de marche sur mes courtes pattes. Ouh...pas clair. Maintenant j'habite à côté, avant j'étais plus loin, mais la pharmacie la plus proche était la même...Donc, il parait que cette tarte était écoeurante. Depuis que j'habite ici, j'ai demandé quelques fois s'il y en avait, mais ça n'a jamais adonné. Jusqu'à aujourd'hui. Cette tarte a vraiment de la pression. Je m'attends à ce qu'elle soit délicieuse, ET qu'elle goûte l'enfance. Bonne chance, tarte au coconut. Et GO HABS GO !!!

Aucun commentaire: