mercredi 12 mars 2008

Une vie standard

Moi : Tsé aujourd'hui j'écoutais un épisode de Sex and the city pis yavait Mulder qui disait quelque chose...ben yétait dans un genre d'asile aussi mais bon il disait quelque chose comme qu'il ne comprenait pas pourquoi il y avait des choses qui semblaient si faciles pour d'autres, mais qui pour lui étaient vraiment dures. Je me sens tellement comme ça !

Porc-épic : Oui je sais, tu m'as déjà dit ça...

Moi : Je sais pas, on dirait que je trouve ça tellement dur vivre, pis yen a d'autres pour qui c'est facile !

Porc-épic : Je pense que pas mal tout le monde trouve ça dur tsé. Ben peut-être qu'il y en a qui trouvent ça facile, mais la majorité trouve ça dur.

Moi : Mais je me comprends tellement pas ! Je l'ai facile mais je trouve ça dur ! Je pourrais pas avoir des problèmes standards, genre être pauvre, fumer du crack, m'être fait violer...

Porc-épic : ...Tu trouves que c'est standard ça ?

Éclat de rire...

Aucun commentaire: