lundi 31 mars 2008

Dilemme new-yorkais

Je vis un dilemme...Je suis toujours en grève. J'ai jusqu'à jeudi pour annuler l'hôtel à New York. Si je l'annule, on oublie ce joli B&B que j'ai réservé depuis des mois, je viens d'appeler, ils affichent complet pour un méchant bout. Il faudrait donc que j'aille ailleurs, que je paie plus cher pour plus moche et que je rate le concert d'Anita. Ou que j'oublie NY. Je suis donc en dilemme...Est-ce que je me dis fuck off, j'y vais peu importe ce qui arrive, quitte à devoir m'arranger avec mes profs ? Ou je la joue safe et j'annule ? Ou j'y vais plus tard sans Anita et mon hôtel gai charmant ? Ahhhhh...cette situation de merde m'écoeure au dernier degré !!!

1 commentaire:

Kara a dit…

Moi à ta place, je me dirais "Fuck off!" et j'irais!
Surtout si tu peux t'arranger avec tes profs...

Si y'a plusieurs facteurs qui font que ton voyage sera moins intéressant si tu le repousses, fonce! On regrette jamais un voyage...