vendredi 14 mars 2008

Presque pire qu'une joke de bébé mort

Moi : Je viens de lire que 40% des grand prématurés ont une déficience à l'âge de 5 ans. Moi franchement là, je veux pas être sans coeur, mais si bon bébé sort à 24 semaines, je vais dire "Ok, on tire la plogue...Neeext!".

Porc-épic ne dit rien...Je continue...

Moi :
Ché pas, me semble que des fois faut arrêter de se battre, dans la nature, ces enfants-là ne survivraient pas, peut-être qu'il y a une raison....

Porc-épic ne dit toujours rien...

Moi :
Pis tsé, c'est tout p'tit, ç'a l'air d'une petite crevette momifiée, c'est tout osseux, faut que tu lui tiennes la main à journée longue dans un bac en plastique, ç'a l'air dégueu...

Porc-épic ne dit toujours rien. Je me dis bon, ça y est, il trouve que je suis un monstre sans coeur...

Moi :
Quesse t'en penses ?

Porc-épic : Ça ferait des bons spare ribs.

OK...moi qui me trouvais sans coeur...Éclat de rire...

2 commentaires:

Plume a dit…

Ok, vous êtes vraiment terribles!!! lol!!!!

Gab a dit…

Ok, moi je pensais que le billet allait finir avec Porc-Épic qui annonce de façon super dramatique: "T'oubli que je suis né à 26 semaines"!!! LOL!!

Mais j'aime bien la fin pareil ;)