samedi 22 mars 2008

Jamais sans ma Plume

Je suis allée déjeuner avec Plume hier. Avec la semaine de merde que j'avais passée, j'étais vraiment contente de la voir. À un moment durant notre conversation, elle a mentionné que Geek Joyeux avait l'ombre d'une chance de travailler à Seattle. Et qu'elle irait avec lui. C'était hyper hypothétique comme histoire, mais quand même, j'ai senti le sol glisser sous mes pieds. Vivre sans Plume dans un rayon raisonnable de kilomètres ??! Impensable ! Je me suis sentie comme dans Sex and the city quand Carrie part à Paris et que toutes les autres tombent en miettes. Déjà qu'Anita est loin...Mais Anita, je sais depuis des années que notre amour sera toujours un peu à distance, eh oui, c'est la rançon de la gloire et du talent et tout et tout...Mais Plume ? Qui est-ce que j'appellerais en pleurant ? Qui mangerait des chips en m'écoutant me chicaner avec Porc-épic ?

Microsoft, si tu m'enlèves ma Plume, je te bombarde de tous les virus possibles et je brûle ton siège social. Voilà.

Aucun commentaire: