mardi 25 mars 2008

Un hiver muet

Maintenant que l'annonce officielle a été faite, je suis libre d'en parler...la semaine dernière, entre mes deux enterrements, la menace de session annulée et l'achat impulsif de mon ordi, il y a aussi eu la décision de tirer la plogue sur l'orchestre dans lequel je m'implique depuis 7 ans. Il manque trop de musiciens, et ceux qui y sont s'absentent trop, alors on annule la session. Ça m'a vraiment fait un choc. Aujourd'hui, nous l'avons annoncé aux musiciens et curieusement, ç'a été mon meilleur mardi depuis un bout. Les gens avaient l'air motivés, ils avaient plein d'idées et de choses à dire pour essayer de donner un nouveau souffle à l'ensemble et que ça fonctionne l'année prochaine. J'ai été agréablement surprise.

Reste que ce sera mon premier hiver sans concert depuis que j'ai 8 ans. Un hiver muet. Pis plein de morts.

Maudit que j'ai hâte à l'été, mon fantasme en ce moment c'est m'imaginer en train de camper au Bic et à Forillon avec Porc-épic...on verra...

Aucun commentaire: