samedi 29 mars 2008

Ouf

Je reviens à la maison, j'ai conduit toute seule, dans le noir, j'ai fait un super beau stationnement, je suis encore high de mon show, et Porc-épic dort à poings fermés...bon...c'est chiant, mais je prends ça comme une marque de confiance. Il n'est pas debout à se ronger les ongles en se demandant si j'ai scrappé son char. :-)


Je me découvre tranquillement en tant que conductrice, et je suis définitivement une chanteuse au volant. Dès que je suis seule, je monte le son et je me fais aller le gorgoton ! Sauf dans le trafic de malade quand je panique à l'idée de changer de voie...


OK après ce message, c'est promis, je lâche les histoires de char pour un au moins un billet. C'est juste que c'est pas mal ce qui a été au coeur de ma journée, voire de ma semaine ! Pour l'instant fini les chars, dodo ce soir et boulot demain matin.

Aucun commentaire: