samedi 29 mars 2008

Samedi après-midi dans le 450

Porc-épic et moi, dans notre quête d'être toujours de plus en plus mononc', sommes allés magasiner à Laval. Au départ, nous étions au marché central, près de chez nous, à chercher des outils pour Porc-épic. Puis, l'idée du barbecue qui revient. Nous nous ramassons finalement à Laval. Plus nous nous enfonçons dans le 450, plus je vois de chars avec un ti-drapeau du Canadien qui flotte gaiement. Je suis jalouse. Porc-épic, semi-grognon, me dit de prendre le char pis d'aller au Centre Bell et de lui sacrer patience avec ça. Mais je trouve ça louche...Je me dis que toutes ces personnes ne sont probablement pas allées au Centre Bell pour acheter leurs drapeaux, il doit y avoir un spot à drapeaux dans le coin. Eh oui, au Carrefour Laval ! J'ai donc pu me procurer un joli drapeau que j'ai installé sur notre vitre de char pendant que Porc-épic entrait notre gigantesque barbecue morceau par morceau dans l'auto parce que la boite était trop grosse. Pendant le chemin du retour, je me mets à rigoler. J'ai beau être fan, je suis consciente qu'un drapeau de même, ça fait mononc', ou pire, dégénéré à calotte dans sa Honda Civic. Revenus dans le 514, je me bidonne parce que je ne vois plus aucun drapeau, comme si c'était une particularité du 450...jusqu'à ce que, oh joie, j'en voie deux en plein sur notre rue ! Ouf, l'honneur est sauf...

2 commentaires:

Plume a dit…

Hey!! Ça compte un peu pour une histoire de char, ça, non?? :-P

Mooky a dit…

Merde t'as raison...lol