jeudi 27 mars 2008

Melting pot

Mélange de trucs que j'ai envie de dire....

  • J'ai mon permis. La vie est belle.
  • Pourquoi les femmes sont-elles plus bitches et sévères que les hommes ? La solidarité féminine, ça existe pas ?
  • Il fait soleil, j'aime le printemps.
  • Hier, j'ai vu une enfant sucer son index dans le métro. Pas son pouce, son index. C'était une première. Cute, mais bizarre.
  • Je suis tellement bien entourée que c'en est presque gênant. C'est cucu, mais des journées comme aujourd'hui, quand je suis stressée et que j'ai besoin de support, je me rends compte à quel point j'ai des gens extraordinaires autour de moi et je ne pourrais pas demander mieux. J'ai parlé en direct à Maman, Porc-épic, Papoune et Anita ce matin. Juste comme je croulais sous le stress en attendant mon examen à la SAAQ, j'ai reçu un message texte de Plume qui m'a tellement fait plaisir que j'ai failli pleurer. Et j'ai eu un bravo virtuel de Gamine. Merci à vous, je vous aimeeeeeeee !

Aucun commentaire: