jeudi 6 mars 2008

Pause tendresse

Ce matin, en me réveillant, j'ai pensé à Plume. Je me suis demandée si elle allait bien, quelle était la nature de sa remise en question. Avant même d'ouvrir l'oeil, je pensais à elle. Puis j'ai pensé que j'avais vraiment de la chance d'être entourée d'amis extraordinaires.

Cet après-midi, je suis allée à l'université pour un travail d'équipe avec Gamine, Ti-Gars et Sunshine. Nous avons passé trois fois plus de temps à jaser de tout et de rien qu'à parler de notre travail. Avec cette grève qui s'éternise, nous nous étions ennuyés ! Et j'ai pensé que j'avais vraiment de la chance d'être entourée de tout nouveaux amis extraordinaires.

Voilà, c'était ma pause tendresse du jour, JE VOUS AIIIIMEEEE !

1 commentaire:

Plume a dit…

Ooooonh!! Je t'aime aussi!!!! :-D