mardi 11 mars 2008

Le gène de Price

Je reviens de ma répétition et rejoins Porc-épic, qui regarde le match du Canadien. Je lui demande comment ça se passe, tout va bien, Price est calme et en contrôle, comme d'habitude. Le match se termine. Présentation des 3 étoiles. Carey Price en premier. Il vient de terminer un match au Centre Bell, il a son deuxième jeu blanc, première étoile, son équipe est première dans l'est et il a été bombardé par environ 40 tirs. Il est en entrevue, et c'est l'homme le plus calme que tu peux imaginer, pas une expression sur son visage, pas l'ombre d'un sourire ou d'un oeil excité. Wow...Ya calme pis calme...C'est quoi ce gène-là que moi je n'ai définitivement pas ? Je pense que Porc-épic l'a lui aussi, mais en moins puissant quand même...Est-ce que c'est masculin être zen de même ? Ça existe les hommes angoissés et paquets de nerfs, plein d'insécurité ? Si le calme et la sérénité sont génétiques, ça se fait un transfert d'ADN ?

Aucun commentaire: