vendredi 3 octobre 2008

Tueuse psychopathe

Il est 3h00 du matin et je viens de tuer une souris en l'assommant avec un marteau pour mettre fin à son agonie. Elle gigotait, collée sur une trappe et elle couinait atrocement. Je sais que c'est la loi de la jungle, cette souris m'emmerdait, elle gigotait sous le lit et dans la cuisine depuis quelques nuits maintenant, grignotait nos sacs à poubelle, mais quand même. Tuer un être vivant à coups de marteau, c'était une première, pis j'ai pas trop apprécié. Coeurs sensibles, rassurez-vous, j'ai quand même mis la bête dans un sac avant d'en finir, taper dessus en plein milieu de la cuisine avec la cervelle qui éclate, ç'aurait été vraiment trop gross. Je suis quand même fière de moi, sans moi, elle serait encore en train de pleurer sur la trappe, c'est beaucoup plus cruel.

Bon je vais aller me coucher, j'entends Porc-épic qui m'appelle en disant sur un ton piteux qu'il ne serait pas un bon chasseur... :-) Eh oui. Mon homme a peur des bestioles ben plus que moi, je ne peux pas trop me fier à lui pour me sauver des vilaines bêtes. Pas grave, il n'a pas peur comme moi de l'échec, de la mort, des accidents, des maladies, des foules, des maniaques et des peines d'amour. Il peut me sauver de toutes ces vilaines bêtes, à sa façon.

Aucun commentaire: